Le journal de Décembre
je sais je suis en retard!Les 10 meilleurs jeux vidéos du moment1:Disney Universe PS3 Wii Xbox36018 niveaux totalement déjantés, à parcourir déguisé comme un de tes héros Disney.
2:the legend of Zelda Skyward Sword WiiCette nouvelle aventure avec Link t'entraîne dans de sublimes quêtes. (testé et approuvé)
3:Sonic Generation Xbox360 PS3La saga du hérisson réunit le Sonic du début au Supersonic en 3D pour des courses speedées d'énergie.
4:Mario Kart 7 3DS16 circuits avec de nouveaux véhicules volants ou nageants.
5:Skylanders Spyro's adventure 3DS PS3 Wii Xbox360Tu pose une figurine sur le Portal Power et elle apparaît à l'écran.
6:FIFA 12 Xbox360 PS3Le jeu de foot qui te donne envie de shooter dans tous ce qui bouge.
7:Xenoblade Chronicles WiiUne grande épopée riche et variée avec un univers magnifique et grandiose. (testé et approuvé)
8:NBA 2K 12 PS3 Xbox360le plus réaliste et le plus simple des jeux de sports.
9:LEGO Pirates des Caraïbes PS3 Wii Xbox360 3DS70 personnages pour 20 niveaux d'action, d'énigmes et de rire.
10:The Legend of Zelda Ocarina of Time 3DSla magie et le plaisir opèrent toujours avec ce remake en 3D du jeu sorti sur Nintendo 64. (testé et approuvé)
Et voilà c'est fini pour le classement général de Décembre!
toute l'équipe vous remercie!
(enfin je vous remercie d'avoir tout lu
)