| Guerre des clans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Picpic59 Modérateur (sous-forum)
Messages : 96 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 1923 Localisation : Hyrule
| Sujet: Guerre des clans Sam 10 Déc - 19:05 | |
| Venez dans les clans et faites la guerre du forum ! Amusez vous à provoquer les autres membres des clans et faaites des rivalité ! Dans quel clan vous serez ? - Les Anges déchus, avec le chef : ╬≠♫ƒι٣εδυк♫≠╬ - Les Blood Reavens, et leurs chef : Spikanor - Les Waazupteam, comme chef : Ghirahim Mais ce n'est que le début de décennies de combats ! PS: ne pas avoir de clan est souvent réputé d'être un petit bizu (nouveau pour les inculte)
Dernière édition par Picpic59 le Mar 10 Jan - 18:24, édité 4 fois | |
|
| |
Ghirahim Modérateur (chatbox)
Messages : 78 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 44 Localisation : springfield (742 evergreen terrasse)
| Sujet: Re: Guerre des clans Lun 12 Déc - 20:45 | |
| je tiens à préciser qu: je passerais des auditions oral pour l'accés à mon clan: -mardi à 10h aux bancs, 16h aux bancs-mercredi à 10h aux préau de la cantine -jeudi à 7h45 sous le kiosque (hors du collège)-vendredi à 12h (dans la cantine (j'attendrais à une table)) ps je reprend à 13h donc faites viteje donnerais le comte rendu des auditions samedi à 17h45 ps pas la peine de dire sur le sujet "je veux en faire partie" non,non,non que pendant les auditions !!!sur ce; àdemain ghirahim
Dernière édition par Ghirahim le Ven 16 Déc - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 78 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 44 Localisation : springfield (742 evergreen terrasse)
| Sujet: Re: Guerre des clans Jeu 15 Déc - 11:43 | |
| je tiens aussi à modifier le nom du clan si possible (le nouvau nom serait "waazupteam") merci, ghirahim | |
|
| |
╬≠♫ƒι٣εδυк♫≠╬ Modérateur (sous-forum)
Messages : 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 268 Localisation : Poudhlar
| Sujet: Re: Guerre des clans Jeu 15 Déc - 14:54 | |
| Tous ceux qui lisent ce message est qu'il veulent faire partie de mon groupe allez dans "groupe" en haut de la page d'accueil "skyward worlds" choisissez le clan des anges déchus =) merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Jeu 15 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Dim 18 Déc - 18:24 | |
| je tiens a le préciser mais on est déjà 4 dans mon clan 5 avec moi alors les autres clan grouillez-vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Dim 18 Déc - 21:48 | |
| ok ok mais moi, dans mon clan, on est 2 non sérieusement, je recrute. mon clan n'a rien de particulier mais je vous y invite...parceque sinon...beh...sinon je me tue "nous sommes les waazupteam, nous somme une légion, nous n'oublions pas, attendez vous à nous." tel est notre phrase de conclusion pour une provocation !! sur ce, mp moi ghirahim | |
|
| |
Spikanor Acier
Messages : 47 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 13 Localisation : devant l'ordi.
| Sujet: Re: Guerre des clans Lun 19 Déc - 16:47 | |
| moi normalement ont devrait etre 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Mer 4 Jan - 23:53 | |
| Salut, j'ai une petite question (qui peut etre chi****) ...euh...raye "peut (c'est FAUX) non serieusement...est ce que ont peut commencer les provocations ? Par provocations,vous entendez quoi? Sur ce, Ghirahim | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Jeu 5 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Jeu 5 Jan - 18:41 | |
| ok...mais, ce n'est pas avec votre petite armée que vous gagnerez cette guerre (petite...je rigole...inexistante !) : notre guerre à nous se feras sous forme de provocations subtile : pas de smyley : pas de rire : pas de plan : pas le choix :pas de rasoirs de gilett : que des phrases : que le respect du réglement sur ce, nous somme la waazupteam, nous somme une légion, nous n'oublions pas, attendez vous à nous ghirahim | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Ven 6 Jan - 16:15 | |
| Moi et mes 5 sbires vous détruiront tous les uns aprés les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Ven 6 Jan - 16:58 | |
| votre tactique, je la connais !! vous êtes comme un sous-marin : lourd (énervant), gros (nombreux) mais...très lent (en attaque ) !!! vous tiendrez pas deux jours sous les attaques de la waazupteam sur ce, nous sommes la waazupteam, nous sommes une légion, nous n’oublions pas, attendez vous à nous ! ghirahim | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Sam 7 Jan - 9:11 | |
| Tu veux tester notre attaque tu vas en avoir de l'attaque on commece la guerre tout de suite enzo ces quoi les règles enfaite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Sam 7 Jan - 10:30 | |
| Ben... On se provoque, on s'engueule entre clans, on s'insulte et on défend notre clan des insultes C'est du fun à la base | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Sam 7 Jan - 14:05 | |
| Ok ben faudras attendre que mes membres commence a se REconnecter!!! un peu sur le forum!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Sam 7 Jan - 18:03 | |
| je tiens à dire que tu n'es même pas capable de provoquer un autre clan sans tes sbires (inexistants !) mais boh je parle à un clan qui a disparu (peur de se prendre une raclé ?!) nous sommes la waazupteam, nous sommes une légion, nous n'oublions pas, attendez vous à nous ghirahim | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Dim 8 Jan - 8:43 | |
| Ouai ces chiant que personne ce co =( ces désolant................!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Lun 9 Jan - 5:59 | |
| je comprends mais, j'aime bien enfoncer le couteau dans la plaie alors, je t'en pri(e) continue de pleurer sur le sort de tes sbires (inexistants !) et baisse toujours et encore ta garde afin que je puisse te prendre par surprise à la "assasin's creed's" (ouai, là j'ai pas d'îdée pour cette paranthèse...) mais, nous, la waazupteam...beh...on est pas co mais..je suis là ! (euh...ouai, je suis là !) et je garde l'honneur de mon clan ! (zzzzzzz.......zzzzzzzzz.........) sur ce, nous sommes la waazupteam, nous sommes une légion, nous n'oublions pas, attendez vous à nous (si vous voulez...moi je veux pas d'ennui ) ghirahim | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Lun 9 Jan - 17:24 | |
| xD le bug ces que tes solo toi aussi on attaque le groupe de nathan par derriere ou on ne s'allie pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Lun 9 Jan - 18:05 | |
| Il y a aussi possibilité de s'allier (c'est une guere, tous les coups (ou presque) sont permit ) Après, le truc salop est de trahir son allier à la fin de la guerre | |
|
| |
Gloubiskate Pierre
Messages : 16 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : En allemagne dans un camp d'extermination.
| Sujet: Ghirahim Lun 9 Jan - 18:51 | |
| Oui mais moi avec des copain GIK (fallait suivre l'histoire de jurassic park) Ils sont une bonne vingtaine a peut etre s'inscrire et allé dans le clan.
BEACAUSE I AM AWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE
Amitiés Gloubiskate | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Lun 9 Jan - 19:09 | |
| - Gloubiskate a écrit:
- Oui mais moi avec des copain GIK (fallait suivre l'histoire de jurassic park) Ils sont une bonne vingtaine a peut etre s'inscrire et allé dans le clan.
BEACAUSE I AM AWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE
Amitiés Gloubiskate Le rapport avec les clan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Lun 9 Jan - 19:33 | |
| oui gloubiskate surtout que je te rappelle que je suis le modo du clan et que si je les connais pas, ils font pas partie du clan ! (non mais !!!) et pour ta proposition ╬≠♫ƒι٣εδυк♫≠╬, je vais y réfléchir (attaquer quelqu'un qui n'est pas co, c'est compliqué) et puis, gloubiskate, est ce que tu peux faire des messages un peu plus élaboré (de sorte qu'on puisse comprendre le sens de ta phrase (si on peut appeler ça une phrase)) parce que c'est énervant !! je cite: "Oui mais moi avec des copain GIK (fallait suivre l'histoire de jurassic park) Ils sont une bonne vingtaine a peut etre s'inscrire et allé dans le clan." 1:fautes d'orthographe gravissimes ( même pour un mots simple "gik"_"geek") 2:on c'est pas d’où tu le sors ton "jurassic park" 3:...beh le 3eme c'est celui dont j'ai parlé au début... beh sur ce, ghirahim | |
|
| |
Spikanor Acier
Messages : 47 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 13 Localisation : devant l'ordi.
| Sujet: Re: Guerre des clans Mar 10 Jan - 20:10 | |
| xD le bug ces que tes solo toi aussi on attaque le groupe de nathan par derriere ou on ne s'allie pas???>>>>>>>c'est pas parce que je dit rien que je baisse ma garde!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre des clans | |
| |
|
| |
| Guerre des clans | |
|