| Guerre des clans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghirahim Modérateur (chatbox)
Messages : 78 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 44 Localisation : springfield (742 evergreen terrasse)
| Sujet: Re: Guerre des clans Jeu 12 Jan - 17:57 | |
| moua... mouai.... c(est ce qu'ils disent tous au début mouai ghirahim | |
|
| |
╬≠♫ƒι٣εδυк♫≠╬ Modérateur (sous-forum)
Messages : 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 268 Localisation : Poudhlar
| Sujet: Re: Guerre des clans Jeu 12 Jan - 19:10 | |
| Franchement ryan ces pas que je te fais pas confiance mais une vigntaine d'ami "geek" j'y crois pas un seul ok mais 20 la tu mito je pense. | |
|
| |
Picpic59 Modérateur (sous-forum)
Messages : 96 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 1923 Localisation : Hyrule
| Sujet: Re: Guerre des clans Jeu 12 Jan - 19:21 | |
| pas faut | |
|
| |
Messages : 78 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 44 Localisation : springfield (742 evergreen terrasse)
| Sujet: Re: Guerre des clans Ven 13 Jan - 18:10 | |
| boh, je suis désolé de poster ce message mais bon...╬≠♫ƒι٣εδυк♫≠╬ s'il te plait, ne poste pas de message inutile on pourrait croire que c'est du boost ou du flood...et ne fais pas tes message à la va-vite ! pour le clan, je recrute et je demande à tout le monde de trahir son clan au dernier moment. je lancerai un ultimatum contre un des deux clan le 20/01/12 de 17h à 22h je lancerai un message sur le sujet et j 'envoierai un mp pour les instructions sur le clan visé sur ce, ghirahim | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Ven 13 Jan - 18:16 | |
| [quote="Ghirahim"]boh, je suis désolé de poster ce message mais bon...╬≠♫ƒι٣εδυк♫≠╬ s'il te plait, ne poste pas de message inutile on pourrait croire que c'est du boost ou du flood...et ne fais pas tes message à la va-vite ! Ben ouai mais je devais quitter alors je me suis dépéché d'écrire mais pour l'avenir je ferais plus attention pardonné moi au grand seigneur ghirahim xD ghirahim = (bien sur je rigole enfiiinnnn....sisi je rigole) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Sam 14 Jan - 13:22 | |
| [quote="╬≠♫ƒι٣εδυк♫≠╬"] - Ghirahim a écrit:
- boh, je suis désolé de poster ce message mais bon...╬≠♫ƒι٣εδυк♫≠╬ s'il te plait, ne poste pas de message inutile on pourrait croire que c'est du boost ou du flood...et ne fais pas tes message à la va-vite !
Ben ouai mais je devais quitter alors je me suis dépéché d'écrire mais pour l'avenir je ferais plus attention pardonné moi au grand seigneur ghirahim xD
ghirahim = (bien sur je rigole enfiiinnnn....sisi je rigole) un peu abusé non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Sam 14 Jan - 13:32 | |
| Non juste un peu a peine j'ai juste a tout petit peu abusé xD.
Désolée de poster des messages hors sujet! | |
|
| |
Spikanor Acier
Messages : 47 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 13 Localisation : devant l'ordi.
| Sujet: Re: Guerre des clans Mer 18 Jan - 18:38 | |
| supprimez les messages inutiles svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Mer 18 Jan - 19:24 | |
| non c'est marrant c'est la guerre qui avance déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Jeu 19 Jan - 15:31 | |
| Ces bientot la fin des élections et tous vos petit rpotégez vont être banni 1 semaine du tchat suaf ceux qui ont une excuse é-è!!!
Maleureusement les miens aussi -_-. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Dim 22 Jan - 11:26 | |
| désolé de ne pas avoir posté mon ultimatum le 20 (j'était.....(je vais pas en dire plus*)) donc je le reporte à....(je vais pas en dire plus que maintenant à 14h30) le clan que j'attaque eest le clan de __________________________________________________________________________________________╬≠♫ƒι٣εδυк♫≠╬ je lui enverrais les informations si il ne veut pas tomber *= référence à ╬≠♫ƒι٣εδυк♫≠╬sur ce, nous sommes la waazupteam, nous sommes une légion, nous n'oublions pas (boh, là oui j'ai oublié l'ultimatum mais...), attendez vous à nous ! @ghirahim | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Dim 22 Jan - 17:48 | |
| Ouai ouai ouai vas-y j'ai trop peur mdr balance le tout vite fait j'ai pas que sa a faire moi!!! | |
|
| |
Dark-Freyr Pierre
Messages : 10 Date d'inscription : 06/12/2011 Localisation : Mont Olympe
| Sujet: Re: Guerre des clans Lun 23 Jan - 18:15 | |
| on pourrait pas mettre un autre clan comme ca il y en aura 4 parceque veut en avoir un:
Les olympiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Lun 23 Jan - 18:55 | |
| Bon pour te faire plaisir (et parce que d'autre membre veulent bien), J'accepte Donc voici tous les clans : Ange Déchu
Blood Reavens
Wazuppteam
Olypiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Mar 24 Jan - 6:13 | |
| quatre ?...Cool plus on est de fous plus on rit si affinité et possibilité, mon clan s'alliera avec un clan si mon clan tombe sous les attaques, il pourra compter (1...2...3...4...5...6...7...8...9...10) sur le clan allier voilà....donc mon ralliement avec un clan sera secret donc....arêtez de lier ce message ! merci! non no, arretez de lire !! mais ! oh ! stop !! mais arretez !!! boh et puis zut....continuez sur ce, nous sommes la waazupteam, nous sommes une légions, nous n'oublions pas, attendez vous à nous @ghirahim | |
|
| |
Dark-Freyr Pierre
| Sujet: Re: Guerre des clans Ven 27 Jan - 20:17 | |
| bjr tt le mond
Je proposerai de créer un sujet ou l'on raconte l'histoire de nos clans | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Ven 27 Jan - 20:50 | |
| ...euh si t'as envie de le faire tu clique sur "jeux" et tu clique sur "nouveau" et après beh...voilà donc en gros message innutile... je suis désolé de ne pas avoir lancer mon ultimatum contre ╬≠♫ƒι٣εδυк♫≠╬ et son clan mais bon...(j'aime mettre des petits points) voilà... sur ce, @ghirahim...
Dernière édition par Ghirahim le Sam 28 Jan - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Sam 28 Jan - 8:39 | |
| Par pitié ! N'écrivez pas en language SMS : L-mes yeux sont en sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Mar 31 Jan - 20:14 | |
| Salut, je me nomme Ghirahim Measguem, et je suis le modérateur/fondateur du clan "waazupteam", après maintes réflexion, moi et mon clan décidons de passer l'arme à gauche : nous battons en retraite. Sous le coups des autres clans, nous nous sommes affaibli et nous avons perdu la raison car, personne , non personne, n'a déclaré de haut et de bats dans cette guerre donc c'étaient une guerre blanche (je ne suis pas raciste, ne vous inquiétez pas ) je suis désolé de ne pas avoir pu finir cette passionnante guerre Je suis Ghirahim Measguem, et je ferme le clan "waazupteam" @ghirahim | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Mer 1 Fév - 8:22 | |
| Youpiiiii le plan inaction a marcher les gars un de moins!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark-Freyr Pierre
| Sujet: Re: Guerre des clans Mer 1 Fév - 17:30 | |
| "Nous" les Olympiens n’abandonnons pas
On sera les Vainqueur et VIVE ZEUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des clans Mer 1 Fév - 20:23 | |
| et oh !! je suis pas un lâche, je suis juste tttrrrés suceptible face à l'ennui profond ! j'ai pas abandonné, j'ai quitté cette guerre comme l'aurait fait toutes personne ayant un minimum d'intelligence (je ne dis pas que less autres sont dur à battre, loin de là) @ghirahim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre des clans | |
| |
|
| |
| Guerre des clans | |
|