salut
pour changer, je vais vous parler de...ZELDA !!!!
GameplayJouant complètement sur son accessibilité, il est difficile de jouer facilement, surtout dans le cadre de « l'assaut incessant » et bien d'autres...
L'apparence tactile est complètement réussite
dans ce jeu qui tire plus d'option de la console que son prédécesseur. Côté nouveautés, la locomotive, la flûte de la terre et les autres objets super auront comme mission (si vous l'acceptez) de captiver jusqu'au bout les habitués de la saga !
HistoireL'histoire se déroule plusieurs décennies après les aventure de "Phantom Hourglass" et fait intervenir les descendants des personnages qu'on connait (je vous l'avez dit !). La personnalité de Zelda est plus étouffée dans ce jeu où elle entre en scène à chaque exploration de la
tour des dieux.
DéfautsAUCUN
RésuméThe Legend of Zelda : Spirit Tracks nous épargne les actions les plus chi**** de son prédécesseur (donjon chronométré, étages à refaire plusieurs fois...
) pour nous laisser profiter de ce que la série a fait de mieux jusqu'à présent.
Scotchant d'un bout à l'autre
au fait, laissez sur le sujet "à voter" quand (comme vous l'aurez devinez) vous aurez voter et quand tout le monde aura voter, si les réponses sont négatives, on suprimera le sujet, merci
IMPORTANT (OU PAS): Je N'ai Pas Besoin De Dire "A Voter" Sur Le Sujet, Vous, OUi ghirahim